Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le portrait de la semaine - Semaine 3

[ Le portrait de la semaine ]

Tous les lundis, retrouvez le portrait d'une maman ou d'un papa répondant aux questions de l'équipe de Chroniques d'une maman déjantée.

Cette semaine, c'est Carine qui répond aux questions de Carole.

Prénom : Carine
Âge :42
Ville :Doha
Maman/Papa d' 1 enfant(s).
Prénom(s) et âge(s) : Baptiste, 17 ans
Ta dernière déjanterie : jamais je suis une femme beaucoup trop sérieuse!😂😂
De quoi es-tu le plus fier(e) : de mon fils
Quel genre de mère ou de père es-tu ? Déjantée qui aime la vie...😊
Ton dessin animé préféré : Les triplettes de Belleville.
Le dessert favori de ton/tes enfant(s) : fondant aux chocolats
Si tu avais quelque chose à dire à la personne qui partage ta vie : profitons du moment présent : carpe Diem my dearling
Quel temps fait-il ? Beau et bon, le qatar, quoi!!!😜
La dernière fois que tu as pleuré : il y a deux jours mais de rire!!
La dernière fois que tu as ri : à l'instant en voyant le questionnaire
Les mots rigolos de ton-tes enfants : il en a pas, il est aussi sérieux que sa mère !! 😂😂
Si tu étais un super-héros, tu serais. Je ne crois pas au super héros, on fait comme on peut et c'est tant mieux car ce sont nos erreurs qui permettent à nos enfants de devenir adulte et c'est Freud qui l'a dit alors je fais plein d'erreurs!! 😊

Depuis que je suis maman/papa, je suis moi-même...

Le mot de la fin : faites-vous confiance

Si vous aussi vous avez envie de nous raconter vos vies un brin déjantées, contactez-nous par e-mail à chroniquesdunemamandejantee@gmail.com émoticône wink

Mer
ci à Carine pour sa participation !

Tag(s) : #Le portrait de la semaine, #parents, #enfant
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :