Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

LadyPlans, le nouvel organizer des parents !

LadyPlans, le nouvel organizer des parents !

LadyPlans est une toute nouvelle application qui vient de naître sur l'Applestore.

Un design sympa et carrément féminin, cet organizer vous permettra de programmer-gérer tous vos rendez-vous, vos tâches mega importantes à ne surtout pas oublier, vos listes. Et en plus, vous pouvez synchroniser tout ça avec l'Icloud - Google calendar et Outlook ! Mais trop génial !

Elle est disponible gratuitement. Elle est toute mimi, et elle devrait vous plaire.

Créée par une maman pour les parents, Julie Dando, maman de deux enfants, expatriée à Hong Kong, parle de son application :

"Bonjour, je m’appelle Julie, je suis une Française expatriée à Hong Kong et maman de 2 petits garçons. Avant de lancer LadyPlans, j’ai travaillé 8 ans dans le conseil en management à Paris et à Londres où j’ai participé à des projets de transformation pour des services marketing et commerciaux. J’ai démarré LadyPlans comme projet personnel alors que je travaillais. En emménagent à Hong Kong, j’ai décidé de m’y consacrer à plein temps."

On a testé LadyPlans, et autant vous dire que cette application nous a plu par ses fonctionnalités faciles à utiliser, et ses listes carrément fournies.

Julie Dando : "LadyPlans est un organizer pour femmes sur iPhone qui permet de gérer, au sein de la même appli, à la fois son calendrier et ses checklists, pour un large éventail d’occasions (ex : vacances, anniversaires, fêtes tout au long de l’année, etc…). Basée sur des listes personnalisables, l’app permet d’anticiper davantage et de gagner du temps en minimisant les saisies sans valeur ajoutée.

Elle est particulièrement utile pour les mamans qui doivent gérer et cordonner plusieurs agendas, le leur et ceux de leurs enfants.

Il y a 4 services :

- Les Event Makers pour ajouter rapidement des évènements (ex : dîner, docteur…)

- Les Plannings pour anticiper et planifier des évènements nécessitant de la

préparation (ex : anniversaire, Pâques, Noël…)

- Des checklists qui peuvent être directement attachées aux évènements de l’agenda

- Un calendrier synchronisable avec iCloud, Outlook exchange et Google calendar."

Une version Androïd verra peut-être le jour. Pour l'instant, rendez-vous sur l'AppleStore pour télécharger gratuitement cette application.

Parents overbookés aux agendas de ministres, à vos téléchargements !

Retrouvez LadyPlans sur Facebook LadyPlans, sur internet

www.ladyplans.com

Et n'oubliez pas de partager :)

Tag(s) : #ladyplans, #calendrier, #applestore, #iphone, #ipad, #organizer, #parents
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :